Chambres d'hotes Ile de France - Petite Couronne > Chambres d'hotes Paris > Chambres d'hotes Villa Montabord

Chambres d'hotes Ile de France - Petite Couronne > Chambres d'hotes Paris > Chambres d'hotes Paris > Chambres d'hotes Villa Montabord
 
English Deutsch
 
Régions
 
Départements
Ain (01)
Aisne (02)
Allier (03)
Alpes de Haute Provence (04)
Alpes Maritimes (06)
Ardèche (07)
Ardennes (08)
Ariège (09)
Aube (10)
Aude (11)
Aveyron (12)
Bas-Rhin (67)
Bouches du Rhône (13)
Calvados (14)
Cantal (15)
Charente (16)
Charente-Maritime (17)
Cher (18)
Corrèze (19)
Corse 2A-2B (20)
Côte-d'Or (21)
Côtes-d'Armor (22)
Creuse (23)
Deux-Sèvres (79)
Dordogne (24)
Doubs (25)
Drôme (26)
Essonne (91)
Eure (27)
Eure-et-Loir (28)
Finistère (29)
Gard (30)
Gers (32)
Gironde (33)
Guadeloupe (971)
Guyane (973)
Haut-Rhin (68)
Haute-Garonne (31)
Haute-Loire (43)
Haute-Marne (52)
Haute-Saône (70)
Haute-Savoie (74)
Haute-Vienne (87)
Hautes Alpes (05)
Hautes-Pyrénées (65)
Hauts-de-Seine (92)
Hérault (34)
Ille-et-Vilaine (35)
Indre (36)
Indre-et-Loire (37)
Isère (38)
Jura (39)
Landes (40)
Loir-et-Cher (41)
Loire (42)
Loire-Atlantique (44)
Loiret (45)
Lot (46)
Lot-et-Garonne (47)
Lozère (48)
Maine-et-Loire (49)
Manche (50)
Marne (51)
Martinique (972)
Mayenne (53)
Mayotte (976)
Meurthe-et-Moselle (54)
Meuse (55)
Morbihan (56)
Moselle (57)
Nièvre (58)
Nord (59)
Nouvelle Calédonie (988)
Oise (60)
Orne (61)
Paris (75)
Pas-de-Calais (62)
Polynésie Française (987)
Puy-de-Dôme (63)
Pyrénées-Atlantiques (64)
Pyrénées-Orientales (66)
Réunion (974)
Rhône (69)
Saint-Pierre et Miquelon (975)
Saône-et-Loire (71)
Sarthe (72)
Savoie (73)
Seine-et-Marne (77)
Seine-Maritime (76)
Seine-Saint-Denis (93)
Somme (80)
Tarn (81)
Tarn-et-Garonne (82)
Territoire de Belfort (90)
Val d'Oise (95)
Val de Marne (94)
Var (83)
Vaucluse (84)
Vendée (85)
Vienne (86)
Vosges (88)
Wallis et Futuna (986)
Yonne (89)
Yvelines (78)

Régions
Villes/Paris


Chambre d'hote Paris - Villa Montabord, Chambres d`Hôtes Paris (75)Chambre d'hote Paris - Villa Montabord, Chambres d`Hôtes Paris (75)Chambre d'hote Paris - Villa Montabord, Chambres d`Hôtes Paris (75)Chambre d'hote Paris - Villa Montabord, Chambres d`Hôtes Paris (75)Chambre d'hote Paris - Villa Montabord, Chambres d`Hôtes Paris (75)Chambre d'hote Paris - Villa Montabord, Chambres d`Hôtes Paris (75)Chambre d'hote Paris - Villa Montabord, Chambres d`Hôtes Paris (75)Chambre d'hote Paris - Villa Montabord, Chambres d`Hôtes Paris (75)
Isabelle Sciard
3 Cité Des Fleurs
Tél.: +33 (0) 6 14 88 74 06 (Mobile)
Langues parlées : Français
Prix : A partir de 169 €/Nuit
ACCUEIL
Quatre chambres d'hôtes d'exception dans un hôtel particulier de 1860 situé au cœur de la Cité des Fleurs, une ravissante voie privée du 17ème arrondissement de Paris, en bordure du quartier des Batignolles et au pied de la butte Montmartre. Isabelle et Jérôme vous attendent dans leur belle demeure haussmannienne, entièrement rénovée en 2015 pour vous offrir des prestations dignes des plus grands hôtels dans un cadre familial, intime et raffiné. Chambres immenses et magnifiquement meublées, salles de bain ultra contemporaines et merveilleux petit déjeuner maison servi par les propriétaires.  Top
LES CHAMBRES
Implanté dans le quartier le plus village du Nord-Ouest parisien, en limite des Batignolles et au pied de la butte Montmartre, la Cité des Fleurs est une ravissante voie privée du 17ème arrondissement de Paris, tracée et bâtie au milieu du 19ème siècle, à l'aube des grands travaux du Baron Haussmann.
Poussez la grille en fer forgée qui marque l'entrée de l'allée, gardée par Dominique ou Gilles, et vous quittez l'effervescence de l'avenue de Clichy pour pénétrer dans un univers unique à Paris, où dominent le calme et la verdure.
Le passage a vu le jour en 1847 sur des terrains privés mis en commun puis vendus en lots individuels. De part et d'autre de l'allée pavée (aujourd'hui interdite à la circulation), des maisons ont été construites selon un strict cahier des charges, donnant à la Cité des Fleurs cette merveilleuse harmonie. C'est ainsi que les nouveaux acquéreurs devaient notamment planter au devant de leur jardin des acacias ou arbres fruitiers et en marquer l'entrée par des pilastres en pierre de taille d'un modèle semblable, coiffés de vases en fonte.
Isabelle et Jérôme vous accueillent comme des vrais Parisiens au numéro 3, dans leur hotel particulier entièrement rénové et transformer en maison d’hotes. Quatre chambres d’hotes luxueuses, mélangeant avec goût architecture et mobilier ancien et moderne, vous offriront tout le confort souhaité dans une ambiance hors du commun. Après une nuit réparatrice, vous vous régalerez d'un somptueux petit déjeuner servi dans la belle salle à manger privée ou, les beaux jours, sur la terrasse fleurie de la petite cour intérieure.
Quittez votre chambre et Paris s'offre alors à vous, à pied pour de délicieuses promenades à travers Montmartre ou dans la plaine Monceau, ou par les transports en commun vers les plus grands sites touristiques de Paris. Isabelle et Jérôme seront enchantés de vous donner des conseils et de vous livrer leurs secrets pour faire de votre séjour à Paris un moment vraiment inoubliable.
La maison de Jérôme et Isabelle est le second des hotels particuliers construits vers 1860 par l'un des propriétaires fondateurs de la Cité des Fleurs pour chacune de ses deux filles.
Une fois le portail franchi, vous pénétrez dans un petit jardin clos en devant de la belle façade en pierre de taille, aménagé d'une charmante terrasse en bois, dominée par un jeune figuier et agrémenté de plantes et de fleurs dès les premiers beaux jours. Quelques marches franchies en direction de la porte principale et vous voici dans l'une des très rares maisons d'hôtes de Paris.
Dans un grand hall pavé de carreaux noirs et blancs et éclairé d'un lustre en verre rouge de Murano, vous êtes accueilli personnellement et commencez à vous laisser gagner par cette ambiance chaleureuse et authentique qui fait le charme véritable des séjours chez l'habitant.
Un splendide escalier recouvert d'un tapis moelleux vous entraine vers les deux étages réservés aux hotes de passage, chacun desservant deux immenses chambres baptisées des prénoms de leurs enfants, avec dressing, salle de bain et toilettes privatifs.
Le lendemain matin, le petit déjeuner vous est servi dans la salle à manger privée en rez-de-chaussée : dans la lumière croisée du grand salon et de la cour intérieure et sous le regard malicieux d'une jeune fille à la pose délicate (buste du sculpteur belge Georges Van der Straeten), vous pourrez savourer l'excellent et copieux petit déjeuner fait maison tout en préparant le plan de votre journée avec les conseils avisés de vos hotes.
  Top
Contactez-nous
Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires, vous pouvez prendre contact directement avec nous en remplissant le formulaire ci-dessous.  Top
VILLA MONTABORD - CONTACT/RESERVATION
MmeMleMr
Nom : *
Prénom :
E-mail : *
Tél : 
Fax : 
Ville : 
Pays : 

* Champs obligatoires
Message : *
Votre langue : *
FrançaisEnglishDeutsch
Arrivée
Départ
Nb nuits
Nb chambres
Nb adultes
Nb enfants
Lutte anti-spam,
Clé de sécurité 
  
w44tz
ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEW'S LETTER
Vous n'avez besoin de rien pour l'instant, mais vous souhaitez recevoir nos nouvelles offres en fonction de ce que vous recherchez. Veuillez nous indiquer votre email ci-dessous, étant entendu que vous pourrez annuler cette demande à tout moment.  Top
Quel est votre email ?
 
CLIMAT & METEO
Cliquez ici pour consulter les prévisions météo du département (Paris). Température, précipitations, ensoleillement, vents, image satellite, etc. Cliquez ici pour découvrir les particularités du climat de ce département.

CARTE, ITINERAIRE & ACCES
1- Par l'avion
- De l'aéroport Roissy Charles de Gaulle (CDG) :
* Taxi (35 min)
* Cars Air France : CDG / Place de l'Etoile (50 min) puis bus ligne 31 (20 min), arrêt Brochant-Cardinet
- De l'aéroport Orly :
* Taxi (35 min)
* Cars Air France : Orly / Place de l'Etoile (50 min) puis bus ligne 31 (20 min), arrêt Brochant-Cardinet

2- Par le train
- De la Gare Saint-Lazare : bus ligne 66 (direct), arrêt Brochant-Cardinet
- De la Gare du Nord : bus ligne 31 (direct) ou ligne 54 (direct), arrêt Brochant-Cardinet
- De la Gare de l'Est : bus ligne 31 (direct), arrêt Brochant-Cardinet
- De la Gare Montparnasse : métro ligne 13 (direct), arrêt Brochant
- De la Gare de Lyon : métro ligne 14 puis ligne 13 (changement à Saint-Lazare), arrêt Brochant

3- En voiture
Parking public :
- Parking des Batignolles - 24 bis, rue de Brochant, Paris 17e
- Parking Lemercier - 51, rue Lemercier, Paris 17e
Latitude : 48.891561 - longitude : 2.3194077
Données personnelles :
www.chambres-hotes-en-france.com collecte des informations personnelles pour gérer vos demandes et pour vous fournir le meilleur service. Nous pouvons utiliser ces informations personnelles pour vous informer de nos nouvelles offres. Nous pouvons également vous contacter par l'intermédiaire de questionnaires destinés à obtenir votre opinion sur nos offres actuelles ou à venir. Mais nous ne vendons pas et nous ne louons pas nos listes d'adresses à des tiers. En savoir plus.
Crédits photos & descriptifs :
Les photos et les descriptifs présents sur cette page sont la propriété exclusive des propriétaires de cette maison d'hotes. Ils sont protégés par le Code de la Propriété Intellectuelle et, plus généralement, les traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteurs.
Responsabilités :
Les informations délivrées sur cette page sont sous la responsabilité des propriétaires qui déclarent être en règle avec la législation en cours régissant l'exploitation des chambres d'hôtes et avec l'administration fiscale. Ces informations sont indicatives et non contractuelles.
    Cette page a été consultée 597 fois    
Elle a été mise à jour le 01/02/2017 à 00:00
  Top


www.chambres-hotes-en-france.com  -  0 970 406 407  -  Informations légales  -  Nos partenaires  -  Contact

Chambres d'hotes Villa Montabord > Chambres d'hotes Paris > Chambres d'hotes Ile de France - Petite Couronne


©2004-2018 »  chambres-hotes-en-france.com